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> Chani <
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MessageSujet: Charte du forum   Jeu 19 Mar - 14:35

La charte du forum


Les utilisateurs du forum Kaya s'engagent à respecter cette charte. Cette dernière pourra être modifiée ultérieurement si l'équipe modératrice le juge utile.



Tenue du forum


:arrow: Les propos tenus sur ce forum sont l'expression de la pensée de leurs auteurs respectifs. L'admin ne peut être tenu pour responsable et ne peut garantir l'exactitude des propos présentés par des utilisateurs.

:arrow: Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, sexistes, haineux, de propagande et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur le forum et sur les sites proposés en liens.

:arrow: En toutes circonstances, restez courtois, et faites preuve de bienséance et de politesse envers les autres utilisateurs du forum.

:arrow: Pour éviter les redites sur les sujets déjà abordés (avant de poser une question), faites d'abord une recherche pour voir si un sujet ne répond pas déjà à votre question.

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:arrow: La diffamation est punie par la loi et donc interdite sur le forum. Si vous souhaitez exprimer votre mécontentement, mesurez vos propos.

:arrow: A titre indicatif, nous vous conseillons de ne pas divulguer votre adresse email dans les messages, ni votre numéro de téléphone, afin de ne pas être repéré par les robots qui pourront vous spammer par la suite.


Comportement


:arrow: Si vous postez sur le forum, dites "bonjour" : Ne jetez pas en vrac un message impersonnel. Vous êtes sur un forum de discussions : les membres s'attendent à un minimum de convivialité.

:arrow: Les discussions de type « chat » ne sont pas tolérées sur le forum (chatspeak) : si vous voulez chatter, utilisez le chat du site. En dehors de la section "Bar de Pang", les sujets doivent être respectés afin de rester lisibles par tous.

:arrow: Pour une meilleure lisibilité, chaque compte doit correspondre à une seule personne. De même, par souci d'honnêteté vis à vis des internautes, un seul compte utilisateur est autorisé par personne sur le forum. Tout compte supplémentaire sera supprimé. En cas d'une réinscription sous un autre nom, merci de signaler ce changement aux membres du forum (Bar de Pang).


Lisibilité


Pour une bonne lisibilité de vos messages, dans le titre et dans le contenu de vos messages :

:arrow: Postez votre message dans une seule rubrique. Ne postez pas plusieurs fois le même message ; les doublons seront supprimés.

:arrow: Sur un forum vous n'êtes pas limité en espace pour l'écriture de vos messages. S'il vous plaît, n'utilisez pas le langage "chat" ou "SMS" sur ce forum. Ecrivez dans un français correct en évitant de faire trop de fautes d'orthographes (relisez-vous avant de poster). Si vous ne faites pas d’effort pour écrire, les autres utilisateurs du forum ne feront pas l’effort de vous répondre.

:arrow: N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif, et on aura moins envie de répondre à votre message avec gentillesse. N'écrivez pas en rouge, cette couleur est en général réservée aux modérateurs.

:arrow: Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à le poster dans la bonne rubrique. Donnez un titre compréhensible qui reflète bien le contenu de votre message.


Confidentialité


:arrow: Même si certaines sections du forum ne sont accessibles qu'après inscription, il est important de noter que toutes les discussions de ce forum sont publiques et peuvent à tout moment devenir accessibles à tous et référencés par les moteurs de recherche.

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Modération


:arrow: Le forum est soumis à une modération.

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:arrow: Les forums peuvent être fermés sans préavis sur décision de l'admim.

:arrow: Les actions prises par les modérateurs ne doivent pas faire l'objet de discussions en public. Ces messages seront supprimés et votre compte pourra être suspendu ; utilisez la messagerie privée pour obtenir des informations. Dans tous les cas, les administrateurs et les modérateurs sont les seuls juges et ne sont pas tenus de se justifier de leurs actions.

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