Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Louffy Alias Loulou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louffy

Louffy


Nombre de messages : 32

Feuille de personnage
classe: Yoyo Jester
level:
Louffy Alias Loulou Left_bar_bleue115/120Louffy Alias Loulou Empty_bar_bleue  (115/120)

Louffy Alias Loulou Empty
MessageSujet: Louffy Alias Loulou   Louffy Alias Loulou Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:43

Salut tout le monde ^^

Bon je vois qu'il n'y a pas de guide de présentation donc je vais en faire une genre roman lol.

Alors voila cela va bientot faire 2 ans que je joue a Flyff, mes débuts ont été catastrophique en ratant mes 2 premiers perso et en ayant du mal a trouver ma classe j'avais exclu moine et assa. L'élem m'ayant fais chier a monter je me suis tourner vers prêtre je suis devenu fou de cette classe je suis monter jusqu'au lvl 98 mais à la fin j'ai voulu taper du moob (merde ce jeu est fais pour sa colère ), mais ces PLOW de MJ on fais un cooldown a SS énervé


Du coup envoler mes idées de pretre AOE pleurer , me voila partie pour essayer Jester mais pas comem tout les gens qui monte BJ pour plus de faciliter je voulais du Challenge et me voila a créer Louffy un mignon petit YJ qui ROX du POney ou de l'Azuras XD, les débuts ont été très dur car je n'avais aucun sous mais heureusement j'avais ma prétresse pour CW avec des amis ^^

Donc me voila aujourd'hui YJ lvl 115 avec un stuff convenable mais pas mal de pure choses en attente sueur et oui vous verez cela plus tard frimer lors de la GS ou autres ^^

JE suis membre de la guilde Majestik qui ma redonner le gout du jeu après avoir jouer pendant 1 ans sous la bannière de Olympus avec Styx a sa tête colère

Bon voila pour la présentation IG sinon voila passont au Must IRL

Nom: Mathieu alias Loulou mm IRL et oui rire
Age : 22 ans et presque toutes mes dents
Sexe : Homme un dur un vrai frimer
profession : (Mode Blond ON) je suis actuellement en formation Infirmier dans l'espoir de devenir aide ......... idée INFIRMIER

SInon voila je suis avec la femme de ma vie qui est aussi étudiante infirmière et sinon je suis plus beau Gosse que Ridikk les filles ^^

Allez rester tous FUN pour plus d'info veuillez me contacter au 06 60 ........
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Nymphea


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: Sylphide
level:
Louffy Alias Loulou Left_bar_bleue137/139Louffy Alias Loulou Empty_bar_bleue  (137/139)

Louffy Alias Loulou Empty
MessageSujet: Re: Louffy Alias Loulou   Louffy Alias Loulou Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:31

bienvenue sur le forum cher collègue YJ !!! Louffy Alias Loulou 505863
Revenir en haut Aller en bas
praline

praline


Nombre de messages : 130
Localisation : paris

Feuille de personnage
classe: Assa
level:
Louffy Alias Loulou Left_bar_bleue111/120Louffy Alias Loulou Empty_bar_bleue  (111/120)

Louffy Alias Loulou Empty
MessageSujet: Re: Louffy Alias Loulou   Louffy Alias Loulou Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:55

Bienvenu à toi sur le Forum des Kaya :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louffy Alias Loulou Empty
MessageSujet: Re: Louffy Alias Loulou   Louffy Alias Loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louffy Alias Loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psykoze Alias Voljine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Presentations-
Sauter vers: