Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur

Aller en bas 
+4
kikiwars
Pepito
Naruttorendan
Satomi
8 participants
AuteurMessage
Satomi

Satomi


Nombre de messages : 118
Age : 43

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:08

bonsoir les kaya beaucoup dans votre guilde me connaisse mais je suis jamais venu sur votre fofo donc me voila

donc perso IG : Psycus chanoine 139 , satomi (petit assassin) lvl120 , psycusfs pretre 1vs1 lvl111

dans la vie je me prenome lorenzo j'ai 30ans, je suis marié et papa d'une petite metisse italo chinoise de 2ans
je travail dans le secteur de l'imprimerie ou j'occupe les fonctions de responsable logistique et commande

voila pour ce qui me connaisse un peu vous savez toute ma vie a present (hein krykry )
Revenir en haut Aller en bas
Naruttorendan

Naruttorendan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
classe: Moine
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue121/150Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (121/150)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:47

Bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Vieux Con
Vieux Con
Pepito


Nombre de messages : 799
Age : 44

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue122/129Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (122/129)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:04

Bienvenue ici cligner
Revenir en haut Aller en bas
https://kaya.forumactif.org
kikiwars
Schizophrene
Schizophrene
kikiwars


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Eure-et-Loire

Feuille de personnage
classe: assassin H
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue140/141Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (140/141)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:09

alor
1erement tu té gouré c'est pas maitre de kikidestructeur c'est apprenti de kikidestructeur ta le droit de faire des érreur je ten ve pas
2ement : bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Moche de la guilde
Moche de la guilde
Krylin


Nombre de messages : 1195
Age : 31
Localisation : Calvados

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue132/150Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (132/150)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:30

chut mon esclave tu raconte n'importe quoi cligner

Bienvenue chez nous Psy (go me drop baton vampi ^^) et Satomi petit assa qui rend jaloux kiki !!! xD

A plush IG rire
Revenir en haut Aller en bas
Satomi

Satomi


Nombre de messages : 118
Age : 43

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:24

Krylin a écrit:
chut mon esclave tu raconte n'importe quoi cligner

Bienvenue chez nous Psy (go me drop baton vampi ^^) et Satomi petit assa qui rend jaloux kiki !!! xD

A plush IG rire

pas difficile de le rendre jaloux et j'ai d'autre moyen de pression pour l'enerver j'ai juste a lui dire que je vais instnace avec un autre cheva et la il s'enflame directe le petit kiki looool
Revenir en haut Aller en bas
kikiwars
Schizophrene
Schizophrene
kikiwars


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Eure-et-Loire

Feuille de personnage
classe: assassin H
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue140/141Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (140/141)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:27

non non encor dotre cheva fo voir c renbox jve pas quil est le doloir vampir avant moi colère
Revenir en haut Aller en bas
Pépita
Yéti mon Ami
Yéti mon Ami
Pépita


Nombre de messages : 1751
Age : 45
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue121/150Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (121/150)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:00

Coucou et bienvenue sur notre fofo Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur 453799
Revenir en haut Aller en bas
petitbonom
Concierge Of Kaya
Concierge Of Kaya
petitbonom


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : pont audemer

Feuille de personnage
classe: elem
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue121/150Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (121/150)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:43

salut gros moche :p bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Morog

Morog


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue132/150Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (132/150)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:12

Slt bienvenue sur le forum et si tu drop baton vampi reserve le moi (pas krylin il est capable de faire un eveil en force et de le garder donc se serait dommage de lui vendre pour çà ) xD
Revenir en haut Aller en bas
kikiwars
Schizophrene
Schizophrene
kikiwars


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Eure-et-Loire

Feuille de personnage
classe: assassin H
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue140/141Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (140/141)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:13

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Morog

Morog


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue132/150Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (132/150)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Moche de la guilde
Moche de la guilde
Krylin


Nombre de messages : 1195
Age : 31
Localisation : Calvados

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue132/150Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (132/150)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:32

nan pour moi le baton vampi ! encore faudrait il que jvienne instance xD

Melyssa utiliser par kiki sa compte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kikiwars
Schizophrene
Schizophrene
kikiwars


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Eure-et-Loire

Feuille de personnage
classe: assassin H
level:
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Left_bar_bleue140/141Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty_bar_bleue  (140/141)

Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:24

non !!! et pour le baton on véra dja fo le drop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Empty
MessageSujet: Re: Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur   Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satomi / Psycus dit le maitre de kikidestructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Presentations-
Sauter vers: