Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)

Aller en bas 
+3
Pepito
Pépita
Freesiia
7 participants
AuteurMessage
Freesiia

Freesiia


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Pauillac ...

Feuille de personnage
classe: Assassin
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue105/120Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (105/120)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:51

Bonjour à tous,
Comme la plupart doivent le savoir je suis la soeur de Bugg par conséquent Steph et Nymph sont mes parents !!

IG :
J'ai commencé à jouer à Flyff avec Missbavarde mais j'ai du me concentrer sur ma vie irl donc j'ai donné mon perso à mes parents ^^
Il y a peu de temps j'ai créé Freesiia !! Elle n'est que lv 63 pour le moment mais j'xp pratiquement tous les jours....

IRL :
Je m'appelle Tiffany et je vais bientot fêter mon 16eme anniversaire :)
Je vais passer en seconde année de BEP mais sa on s'en fiche un peu x)

Voilà voilà j'espère que sa ira comme présentation :$

Bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pépita
Yéti mon Ami
Yéti mon Ami
Pépita


Nombre de messages : 1751
Age : 45
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue121/150Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (121/150)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:46

Bienvenue à toi sur le forum sister cligner
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Vieux Con
Vieux Con
Pepito


Nombre de messages : 799
Age : 44

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue122/129Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (122/129)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:48

bienvenue mini buggounette cligner
Revenir en haut Aller en bas
https://kaya.forumactif.org
Freesiia

Freesiia


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Pauillac ...

Feuille de personnage
classe: Assassin
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue105/120Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (105/120)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:12

Merciiiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Naruttorendan

Naruttorendan


Nombre de messages : 337
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Feuille de personnage
classe: Moine
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue121/150Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (121/150)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:34

Bienvenue =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Freesiia

Freesiia


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Pauillac ...

Feuille de personnage
classe: Assassin
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue105/120Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (105/120)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marugbest




Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: ranger
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue137/150Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (137/150)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:28

Welcome !

PS : je suis complètement largué au niveau des couples ...
Revenir en haut Aller en bas
Pépita
Yéti mon Ami
Yéti mon Ami
Pépita


Nombre de messages : 1751
Age : 45
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue121/150Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (121/150)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:30

mdr marug!!

Nympheas et stephbzh sont mariés et ont 3 enfants dont 2 qui sont chez Kaya (Bugg et Freesiia) rien de plus facile à comprendre cligner
Revenir en haut Aller en bas
Marugbest




Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: ranger
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue137/150Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (137/150)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:35

Ok ;). Ty
Revenir en haut Aller en bas
Satomi

Satomi


Nombre de messages : 118
Age : 43

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:15

lol la famille flyff ( chez les bugg flyff ce joue en famille pratique pour instance sa )
bienvenu chez euh et chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Freesiia

Freesiia


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Pauillac ...

Feuille de personnage
classe: Assassin
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue105/120Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (105/120)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:51

Merciiii à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Morog

Morog


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Left_bar_bleue132/150Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty_bar_bleue  (132/150)

Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:59

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Empty
MessageSujet: Re: Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)   Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freesiia (ou mini Buggounette comme dit kiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiki té ki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Presentations-
Sauter vers: