Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Fraise qui a du fruit !

Aller en bas 
+3
Luffyx
Minata
Fraisefraiche
7 participants
AuteurMessage
Fraisefraiche




Nombre de messages : 8

Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:09

Voila bonsoir a tous les membres de Kaya (y'as un nom particulier ?? Kayanien ? Kayanois ? )
IG mon nom est fraisefraiche j'ai déja discuté vaguement avec certains d'entre vous malgré cela je garde tout de meme une excellente image de vous et j'aurais du venir me présenter depuis un moment déja mais toujours eu la flemme !
Enfin bon maintenant c'est fait donc fraisefraiche petit assassin lvl 120 mais vous avez quelques chances de rencontrer d'autres fruits comme pomme banane ananas figue ... y'en as plein !

Euh... comme vous le voyez j'ai beaucoup de chose a dire sur moi lol je suis un joueur tout ce qu'il y as de plus basique !!

Passons a l'IRL maintenant je m'appelle Cédric 20 ans et dans le sud de la france (celui ou il fait chaud et ou y'as le mer pas le sud de la montagne lol) célibataire frimer non je déconne lol mais je reste bien sur ouvert a toutes propositions mesdemoiselles cligner

Je suis actuellement receptionnaire dans une enseigne que je ne citerais pas mais qui vend des jouets :D (pas de pub) ce qui limite pas mal mes temps de connections.
J'espere bien sur avoir un peu plus la chance de discuter avec vous IG ou sur ce forum de tout et de rien ( surtout de tout mais encore plus de rien !)

Cordialement , Fraisefraiche, assassin lvl 120 qui OS un aibatt.

P.S : admirer comment on peut pondre un pavé en ne voulant absolument rien dire c'est toute une technique je vous apprendrais x)
Revenir en haut Aller en bas
Minata
Clodo des Kaya
Clodo des Kaya



Nombre de messages : 515
Age : 29

Feuille de personnage
classe: Assassin Master
level:
Une Fraise qui a du fruit ! Left_bar_bleue80/129Une Fraise qui a du fruit ! Empty_bar_bleue  (80/129)

Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:15

Bienvenue !

Apprend moi ton art de flooder *O* (Quand sa veut rien dire, c'est du flood *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:45

Bienvenue

[ j'ai déja discuté vaguement avec certains d'entre vous malgré cela je garde tout de meme une excellente image de vous ]

Qui c est qui a pu donner une mauvaise image que je sorte le fouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraisefraiche




Nombre de messages : 8

Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:21

attends je reformule : malgré le fait de n'avoir pas souvent eu l'occasion de parler avec vous j'ai quand meme une tres belle image de votre guilde :o ca va c'est mieu ?? sinon jpeux balancer un nom au hasard si tu veux te défouler hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Luffyx
Moche de la guilde
Moche de la guilde
Luffyx


Nombre de messages : 605
Age : 28
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
classe: YJ Maitre
level:
Une Fraise qui a du fruit ! Left_bar_bleue85/129Une Fraise qui a du fruit ! Empty_bar_bleue  (85/129)

Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:29

woé c mieu psk je croyé que tu nous aimais pas !! pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Vieux Con
Vieux Con
Pepito


Nombre de messages : 799
Age : 44

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
Une Fraise qui a du fruit ! Left_bar_bleue122/129Une Fraise qui a du fruit ! Empty_bar_bleue  (122/129)

Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:20

bienvenue chez nous, c'est pas la peine de demander qui donne une mauvaise image de la guilde,ca peut etre que luffix ^^ ridicule
Mais bon c notre noob preferer alors on fais avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaya.forumactif.org
Pépita
Yéti mon Ami
Yéti mon Ami
Pépita


Nombre de messages : 1751
Age : 45
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
Une Fraise qui a du fruit ! Left_bar_bleue121/150Une Fraise qui a du fruit ! Empty_bar_bleue  (121/150)

Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:21

Binevenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:48

ca va alors et dsl j avais mal compris
(dommage je dois ranger le fouet)
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Moche de la guilde
Moche de la guilde
Krylin


Nombre de messages : 1195
Age : 31
Localisation : Calvados

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
Une Fraise qui a du fruit ! Left_bar_bleue132/150Une Fraise qui a du fruit ! Empty_bar_bleue  (132/150)

Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:09

mdr choupa et bienvenue Fraisefraiche rire
Revenir en haut Aller en bas
Ergones

Ergones


Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : Alsace dans un coin pommer...

Feuille de personnage
classe: Assasin Master
level:
Une Fraise qui a du fruit ! Left_bar_bleue108/129Une Fraise qui a du fruit ! Empty_bar_bleue  (108/129)

Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 6:55

xD Bienvenue et je veut aprendre l'art de pondre un pavé même si sa a l'air de faire mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Fraise qui a du fruit ! Empty
MessageSujet: Re: Une Fraise qui a du fruit !   Une Fraise qui a du fruit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Fraise qui a du fruit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Presentations-
Sauter vers: