Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 +*+*Psycoactif débarque*+*+

Aller en bas 
+2
Krylin
Psycoactif
6 participants
AuteurMessage
Psycoactif

Psycoactif


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
classe: Sorcier
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue111/120+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (111/120)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:58

Bonjour ! Bonjour ! rire
Bonsoir ! Bonsoir ! rire
Ou si il est trop tard Bonne nuit ! dormir

In Reel :

Moi c'est Félix, j'ai 19 ans et j'habite à Toulon en France !
Je suis étudiant, dans le secteur de l'électronique ( pour les connaisseur BTS des systèmes électroniques). Mes passions sont les mathématiques et la physiques quantiques ! (MDR) Ou pas ! ridicule Plus sérieusement j'aime sortir avec mes amis ou dessiner.

Attention Cheeeeeeeze ! wow

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Photo010

Voilà pour ma présentation !! rougir (Félix )


In game :

Moi c'est psycoactif, sorcier level 99,bientôt 100 (aujourd'hui). J'aime les AOE avoir plein de mobs derrière moi et dragué les demoizelle qui m'observe dans toute ma splendeur rire J'aime le vent qui s'enfile dans mes cheveux pour laisser ce doux et mélodieux parfum de la mort derrière moi frimer Mais je sais être sérieux et mon but est de devenir Maitre sorcier rapidement et pouvoir par la suite devenir Héro le chemin sera dure et semé d'embuche, mais je suis un génie de l'effort /Voilà pour ma présentation !! rougir

Voilà pour ma présentation !! bisous


Dernière édition par Psycoactif le Mar 13 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Moche de la guilde
Moche de la guilde