Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 +*+*Psycoactif débarque*+*+

Aller en bas 
+2
Krylin
Psycoactif
6 participants
AuteurMessage
Psycoactif

Psycoactif


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
classe: Sorcier
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue111/120+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (111/120)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:58

Bonjour ! Bonjour ! rire
Bonsoir ! Bonsoir ! rire
Ou si il est trop tard Bonne nuit ! dormir

In Reel :

Moi c'est Félix, j'ai 19 ans et j'habite à Toulon en France !
Je suis étudiant, dans le secteur de l'électronique ( pour les connaisseur BTS des systèmes électroniques). Mes passions sont les mathématiques et la physiques quantiques ! (MDR) Ou pas ! ridicule Plus sérieusement j'aime sortir avec mes amis ou dessiner.

Attention Cheeeeeeeze ! wow

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Photo010

Voilà pour ma présentation !! rougir (Félix )


In game :

Moi c'est psycoactif, sorcier level 99,bientôt 100 (aujourd'hui). J'aime les AOE avoir plein de mobs derrière moi et dragué les demoizelle qui m'observe dans toute ma splendeur rire J'aime le vent qui s'enfile dans mes cheveux pour laisser ce doux et mélodieux parfum de la mort derrière moi frimer Mais je sais être sérieux et mon but est de devenir Maitre sorcier rapidement et pouvoir par la suite devenir Héro le chemin sera dure et semé d'embuche, mais je suis un génie de l'effort /Voilà pour ma présentation !! rougir

Voilà pour ma présentation !! bisous


Dernière édition par Psycoactif le Mar 13 Avr - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Moche de la guilde
Moche de la guilde
Krylin


Nombre de messages : 1195
Age : 31
Localisation : Calvados

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue132/150+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (132/150)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:05

bienvenue sur cette partie du forum lol je te dit bienvenue partout tu a remarqué ^^

BTS systeme electronique, tu a fait un bac STI ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycoactif

Psycoactif


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
classe: Sorcier
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue111/120+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (111/120)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:07

Oui tout a fait ! Le bac STI avec des profs très vicieux pour la plupart ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Krylin
Moche de la guilde
Moche de la guilde
Krylin


Nombre de messages : 1195
Age : 31
Localisation : Calvados

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue132/150+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (132/150)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:29

lol moi je fait actuellement bac STI GET. est les prof ouai sa doit etre le même genre xD
bon je vais IG moi, je veux uppé
Revenir en haut Aller en bas
Pépita
Yéti mon Ami
Yéti mon Ami
Pépita


Nombre de messages : 1751
Age : 45
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue121/150+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (121/150)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:31

Coucou et bienvenue sur notre forum +*+*Psycoactif débarque*+*+ 505863
Revenir en haut Aller en bas
Psycoactif

Psycoactif


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
classe: Sorcier
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue111/120+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (111/120)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:37

Merci =D !!

Moi aussi je suis ig ^^ et qi tu t'accroches bien la STI sa peut être un tremplin pour aller haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Psycoactif

Psycoactif


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
classe: Sorcier
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue111/120+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (111/120)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
Nymphea


Nombre de messages : 1268
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: Sylphide
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue137/139+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (137/139)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:17

bienvenue at kaya's home
Revenir en haut Aller en bas
Ergones

Ergones


Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : Alsace dans un coin pommer...

Feuille de personnage
classe: Assasin Master
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue108/129+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (108/129)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:19

Bienvenue :D
C'est cool sa fai un moche de plus sur le forum ya deja nymphéa et luffix maintenant vous ete 3 ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Psycoactif

Psycoactif


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
classe: Sorcier
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue111/120+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (111/120)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:31

x) Entre moches on s'entendra bien alors ridicule Et merci ! ! ! pour les bienvenue !! !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Vieux Con
Vieux Con
Pepito


Nombre de messages : 799
Age : 44

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue122/129+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (122/129)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:45

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://kaya.forumactif.org
Psycoactif

Psycoactif


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
classe: Sorcier
level:
+*+*Psycoactif débarque*+*+ Left_bar_bleue111/120+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty_bar_bleue  (111/120)

+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+*+*Psycoactif débarque*+*+ Empty
MessageSujet: Re: +*+*Psycoactif débarque*+*+   +*+*Psycoactif débarque*+*+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+*+*Psycoactif débarque*+*+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Presentations-
Sauter vers: