Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*

Aller en bas 
+4
Pépita
Pepito
kikiwars
Tunisia
8 participants
AuteurMessage
Tunisia




Nombre de messages : 2

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:29

Salut tout le monde rire , je suis nouveau sur le forum (je ne m'y connais pas trop sur le forum malheuresement ^^'

Bon alors, IRL je m'appel Antoine, j'ai 14 ans (presque 15 ans). Je suis en 4ème, et j'ai doubler une classe, et oui ca arrive :/ J'aime lire et regarder les mangas, en paritculier: One piece, Bleach, Naruto :) Sinon rien de spéciale ^^'

Alors IG, je joue a Flyff depuis Septembre 2008 (pratiquement depuis le début de la Version francaise), j'ai jouer sur génèse et ensuite sur Destinée, quand le serveur est sorti, je suis moine level 112 & j'ai aussi beaucoup de reroll !
J'ai aussi envi de rentré dans une guilde car en solitaire la plupart du temps, c'est pas toujours génial ! J'aime bien les guildes qui ont de l'ambiance & de l'entraide comme par exemple Kaya :)


Sur ceux je vous laisse ! & à très bientot j'éspère :)

Bye Bye ~~ Tunisia
Revenir en haut Aller en bas
kikiwars
Schizophrene
Schizophrene
kikiwars


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Eure-et-Loire

Feuille de personnage
classe: assassin H
level:
 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Left_bar_bleue140/141 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty_bar_bleue  (140/141)

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:09

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Vieux Con
Vieux Con
Pepito


Nombre de messages : 799
Age : 44

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Left_bar_bleue122/129 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty_bar_bleue  (122/129)

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:15

cc et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://kaya.forumactif.org
Pépita
Yéti mon Ami
Yéti mon Ami
Pépita


Nombre de messages : 1751
Age : 45
Localisation : Dans le sud

Feuille de personnage
classe: Assassin Héros
level:
 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Left_bar_bleue121/150 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty_bar_bleue  (121/150)

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:26

Coucou et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
petitbonom
Concierge Of Kaya
Concierge Of Kaya
petitbonom


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : pont audemer

Feuille de personnage
classe: elem
level:
 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Left_bar_bleue121/150 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty_bar_bleue  (121/150)

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:17

salut bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tito




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : nancy (lorraine)

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:26

kikou et bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Morog

Morog


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Left_bar_bleue132/150 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty_bar_bleue  (132/150)

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:19

Welcome sur le forum =)
C'est moi qui me suis fait chier a lui expliquer comment se présenter alors j'espère qu'il se ra pris =)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morog

Morog


Nombre de messages : 646
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: Chanoine
level:
 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Left_bar_bleue132/150 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty_bar_bleue  (132/150)

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:22

NN jrigole tu m'a pas embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Bugg
Raleur Professionnel
Raleur Professionnel
Bugg


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
classe: Spadassin
level:
 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Left_bar_bleue130/139 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty_bar_bleue  (130/139)

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:45

Slt slt
Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Presentations-
Sauter vers: