Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*

Aller en bas 
+4
Pépita
Pepito
kikiwars
Tunisia
8 participants
AuteurMessage
Tunisia




Nombre de messages : 2

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:29

Salut tout le monde rire , je suis nouveau sur le forum (je ne m'y connais pas trop sur le forum malheuresement ^^'

Bon alors, IRL je m'appel Antoine, j'ai 14 ans (presque 15 ans). Je suis en 4ème, et j'ai doubler une classe, et oui ca arrive :/ J'aime lire et regarder les mangas, en paritculier: One piece, Bleach, Naruto :) Sinon rien de spéciale ^^'

Alors IG, je joue a Flyff depuis Septembre 2008 (pratiquement depuis le début de la Version francaise), j'ai jouer sur génèse et ensuite sur Destinée, quand le serveur est sorti, je suis moine level 112 & j'ai aussi beaucoup de reroll !
J'ai aussi envi de rentré dans une guilde car en solitaire la plupart du temps, c'est pas toujours génial ! J'aime bien les guildes qui ont de l'ambiance & de l'entraide comme par exemple Kaya :)


Sur ceux je vous laisse ! & à très bientot j'éspère :)

Bye Bye ~~ Tunisia
Revenir en haut Aller en bas
kikiwars
Schizophrene
Schizophrene
kikiwars


Nombre de messages : 480
Age : 28
Localisation : Eure-et-Loire

Feuille de personnage
classe: assassin H
level:
 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Left_bar_bleue140/141 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty_bar_bleue  (140/141)

 +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Empty
MessageSujet: Re: +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+*    +*+*+*+* Tunisia +*+*+*+* Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:09

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pepito
Vieux Con
Vieux Con
Pepito


Nombre de messages : 799
Age : 44